Elle se fait jouir devant sa webcam.

                  


Elle fixe distraitement sa webcam, elle est à genoux sur le lit, recouvert d’un drap en satin de couleur bleu. C’est une jeune femme blonde, au corps élancé avec de magnifique yeux gris-bleu.  Elle est très séduisante., elle est vêtue d’un débardeur blanc qui laisse entrevoir une majestueuse poitrine et d’une jupette de danse de couleur noire. Elle commence par se caresser la poitrine par-dessus le vêtement, une main sur chaque sein, elle les prend par-dessous pour les remonter, les presser. Elle fait glisser la bretelle gauche de son débardeur pour dénuder son sein, joli, bien rond à l’aréole bien dessinée avec en son centre un mamelon majestueusement dressé, un doux sourire orne son visage.
Elle s’allonge, relève le buste, cale sa tête sur les oreillers, la jupette de danse retroussée ne cache plus rien de ses sublimes jambes, que j’en arrive même à entrevoir la raie de ses fesses bien faîtes. Les pieds joints, elle écarte franchement ses cuisses ce qui remonte sa jupette et découvre le devant de son string. D’une main, elle écarte le bout de tissus fantaisie, laissant ainsi à ma vue sa vulve. Ses doigts agiles entrouvrent ses grandes lèvres d’un rosé légèrement foncé, qu’elle fouille avec volupté. Elle se frictionne le capuchon du clitoris de la main droite, tandis que trois doigts de son autre main pincent le mamelon maintenant bien dressé d’un de ses seins. Elle tourne son visage vers la webcam, et la regarde avec un sourire indéfinissable aux lèvres. 
Elle affine sa position jouissive, sa main droite passe par-dessous sa cuisse relevée et s’incruste entre ses fesses en forme de cœur. Le bout de deux de ses doigts positionnés à l’entrée de la vulve tourmentent fallacieusement son clitoris rose et brillant ; tandis qu’un doigt de sa main gauche caresse insatiablement la raie de sa chatte tout en gratouillant son clito au passage. Le string chassé et coincé dans la fissure qui sépare la grande lèvre et la cuisse permet le passage à ses caresses intimes.
Elle ferme ses yeux gris-bleu, un léger sourire se forme sur ses lèvres fines roses pâles tandis que sa tête penchée en arrière se balance nonchalamment, faisant ainsi flotter dans l’espace sa blonde chevelure. Ses jambes distendues, offrent à ses menottes un couloir qui consent à ses doigts de frôler, de caresser et d’explorer son sexe avec habileté. Son pelvis commence à onduler, ses fesses s’élèvent et s’abaissent au rythme de ses caresses mignardises, elle arque son corps pour mieux s’offrir à elle-même. Son regard se fixe sur ses mains qui ont pris place dans son entre-jambe. Son corps trémousse, le plaisir se présente, il arrive, il monte ; sa respiration s’accélère et de petits sons sortent de sa gorge. Les virtuoses doigts de sa main droite affolés masturbent et s’enfoncent dans son con ; tandis que le pouce et l’index de sa menotte gauche tourmentent, harcèlent, houspillent, pincent et tiraillent sans ménagement son clitoris.
Elle regarde la caméra, elle sait que je l’observe, son corps ondoie, frémit et se tend sous l’effet de ses caresses. Son visage se crispe, son halètement s’accélère tandis que sort du fond de sa gorge des sons rauques de plaisir. Tout d’un coup, un râle d’euphorie se fait entendre, c’est la première contraction, le premier serrement de ses cuisses, la plus importante convulsion de son corps. Ses halètements son plus profond, plus long et plus fort. Son bassin ne cessent de bougées, le mouvement de ses fesses du bas vers le haut est rapide et puissant. C’est fulgurant, excitant de la voir ainsi prendre du plaisir. Entre ses cuisses contractées par le plaisir présent, les doigts de ses mains expertes s’agitent, sur l’ensemble de son sexe. Elle est dans son monde, celui ou dans lequel elle prend plaisir à se faire plaisir tout en sachant que je la regarde derrière mon écran. C’est incroyable de la voir remuer, frétiller et tortiller son corps de rêve. Totalement hypnotisé par ce qu’elle fait de l’autre côté de sa cam, je sursaute quand sort du plus profond de sa gorge un long son rauque et puissant de jouissance, une jouissance immense, démesuré, intense, inouï, exceptionnelle et extraordinaire qui tétanise l’ensemble de son corps. Elle jouit !!!!!

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire